Cameroun : commander un Taxi en une touche sur son Smartphone
4 juin 2020
Un chauffeur de taxi turc émeut la Suède par sa générosité
18 juin 2020
Afficher tout

Safran commence à livrer des moteurs pour taxis volants

Le géant français des équipements aéronautiques se donne un objectif de livraisons de 200 moteurs électriques, destinés dans un premier temps à des drones.

Safran veut être aux avant-postes du marché, encore balbutiant, des taxis volants et autres e-VTOL, ces aéronefs électriques à décollage et atterrissage vertical. Le géant français des équipements aéronautiques entre dans le vif du sujet, avec un objectif de livraisons de 200 moteurs électriques. «Nous avons travaillé comme une start-up: en dix-huit mois, nous sommes passés du banc d’essai à l’industrialisation. Ces moteurs sont destinés à équiper des drones logistiques», développe Stéphane Cueille, directeur R & T et innovation de Safran.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.