L’installation de la fibre optique en Dordogne nécessite des recrutements
8 novembre 2018
L’assurance auto coutera plus chères en 2018
15 novembre 2018
Afficher tout

Radar de poche : Il arrive !

Un nouveau radar laser va bientôt équiper les forces de l’ordre. D’un gabarit riquiqui, 13 cm de long pour 11 cm de large et 5 cm de haut – il tient dans la main. De plus il est Performant et ultra léger, ce radar de poche sera facile à dégainer.

Un nouvel outil redoutable

Son nom le TruSpeed SE, ce mini radar laser devrait bientôt équiper les forces de l’ordre en charge de la sécurité routière.

La portée de l’engin est évaluée à 640 m, il est capable de constater les infractions jusqu’à 300 km/h, dans les deux sens de circulation.

Son zoom très puissant (grossissant jusqu’à 7 fois) permet en outre, de repérer facilement les conducteurs sans ceinture ou en train de téléphoner.

1 000 exemplaires déjà commandés par l’État

L’appareil a été testé sur le terrain par les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière du Loir-et-Cher. Et après un an d’essais l’Etat a déjà commandé 1000 exemplaires du TruSpeed SE.

Pour rappel, les radars de vitesse ont rapporté plus de 20 millions d’Euros en 2016, soit 131 millions de plus qu’en 2015, selon un rapport de la Cour des comptes publié en juin. Mais s’ils renflouent toujours plus les caisses de l’État. Pourtant cette méthode ne parvient pas à réduire le nombre de victimes sur les routes.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.