La plateforme VTC taxify va devoir changer de nom
18 octobre 2018
Les taxis jugent la fiabilité de leurs voitures
26 octobre 2018
Afficher tout

Plan THD : l’Etat annonce qu’un accord est en vue avec les opérateurs

Invité de l’émission Territoires d’infos sur la chaîne LCP, Julien Denormandie, le secrétaire d’Etat à la Cohésion des Territoires a confirmé que l’accord pour accélérer les déploiements avec les opérateurs était en vue et qu’ils arrivaient au bout du processus de négociation.

Un seul mot d’ordre : “Investir plus”

Le secrétaire d’Etat avait déjà prévenu que l’Etat allait forcer les opérateurs à investir massivement pour tenir les objectifs du Plan France Très Haut Débit. “La situation est tout simplement inacceptable”.

Pour ce faire, il a rappelé les 2 points importants de ces négociations :

  • Les opérateurs doivent investir plus. Des négociations financières avec eux sont sur le point de se terminer, on a des moyens pour leur imposer. Cela fait 4 mois qu’on négocie avec eux. Il y a un accord en vue.
  • Deuxièmement, il faut de la contrainte, ça suffit les engagements la main sur le cœur « moi je vais fibrer partout, moi je vais déployer partout ». Il faut des objectifs contraignants et il s’avère que la loi aujourd’hui nous le permet.”

Un président en accord avec le secrétaire d’état

Le Président de la république lors du congrès des maires a confirmé ces positions.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.