Tesla : les taxis n’auront plus accès aux Super chargeurs
11 octobre 2018
La plateforme VTC taxify va devoir changer de nom
18 octobre 2018
Afficher tout

Le président Macron promet le Très Haut Débit pour tous dès 2022

Emmanuel Macron a profité de son discours à l’Association des maires de France pour réaffirmer son ambition de respecter les objectifs du Plan France Très Haut Débit. Il exige une accélération du déploiement et une hausse des investissements et menace directement les opérateurs qui ne tiendraient pas leurs engagements.

Macron rassure les maires mais menace les opérateurs !

Le Président français Emmanuel Macron n’a pas fait dans le détail au moment d’évoquer le Plan France Très Haut Débit lors de son discours à l’Association des maires de France du 23 novembre 2017. Il a réaffirmé sa volonté d’offrir à l’ensemble de la population l’accès au Très Haut Débit, et ce dès 2022.

Emmanuel Macron s’en est pris directement aux opérateurs, qu’il menace de fortes amendes en cas de manquement à leurs obligations. « Les engagements conclus d’ici la fin de l’année avec les opérateurs seront contraignants, traduits de manière législative et donneront lieu à des sanctions pécuniaires et la possibilité de l’Etat de se substituer (aux opérateurs) », a-t-il prévenu. Les déboires financiers de SFR ont bloqué le déploiement de son réseau de fibre optique alors que l’opérateur s’était engagé à fibrer toute la France. Orange tient un bon rythme mais Bouygues et Free doivent faire mieux.

Le président soutient les opérateurs

Pour aider les opérateurs dans leurs manœuvres, le gouvernement s’est par ailleurs engagé à faire des efforts sur sa politique d’acquisition des fréquences mobiles, qui ne seront plus vendues au plus offrant mais à celui qui offre la meilleure solution pour l’aménagement du territoire.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.