Conseils avant de s’installer chauffeur de Taxi
26 septembre 2019
Un taxi Tesla atteint les 300 000 km au compteur
10 octobre 2019
Afficher tout

Le faux taxi parisien condamné à huit mois de prison ferme

L’homme avait demandé à ses clients, des touristes thaïlandais, de payer 247 euros pour un trajet Roissy-Paris, ordinairement facturé une cinquantaine d’euros.

Il avait demandé à ses clients 247 euros pour les avoir conduits de Roissy à Paris. Un faux chauffeur de taxi a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris, jeudi 22 novembre, à un an de prison dont huit mois ferme, rapporte Le Parisien. La scène, filmée le 6 novembre par les passagers de la voiture, un couple de touristes thaïlandais, avait fait le tour du web. On y voyait le conducteur exiger le paiement de cette somme manifestement excessive pour un trajet qui coûte ordinairement une cinquantaine d’euros.

L’homme, contre lequel il n’a pas été demandé de mandat de dépôt, était jugé en comparution immédiate pour plusieurs infractions, notamment pour “extorsion par violence, menace ou contrainte” et “exercice illégal de la profession de taxi”. Il a pu être identifié par la police des taxis grâce à sa plaque d’immatriculation, visible sur la vidéo.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.