Mieux que pas cher, votre contrôle technique gratuit
15 février 2018
Face à la concurrence, les taxis optent pour le transport sanitaire
1 mars 2018
Afficher tout

La police accentue les contrôles sur les VTC aux abords des aéroports

Les forces de l’ordre ont mis en place une vaste opération pour contrôler les chauffeurs aux abords des aéroports.

L’objectif est de lutter contre les chauffeurs clandestins

Aux abords des aéroports franciliens, les forces de l’ordre accentuent les contrôles inopinés. Sur la zone de dépose-minute du terminal 2E, la police arrête chaque véhicule suspect. La police demande les papiers nécessaires pour exercer, cependant si le chauffeur en question n’est pas en mesure de présenter l’ensemble de ses documents : il sera verbalisé. Il recevra une amende de 90 euros et un retrait de trois points sur son permis.

Plus de la moitié des Chauffeurs contrôlés ne sont pas en règle selon les forces de l’ordre

Depuis le début des contrôles, les forces de l’ordre ont déjà mis en place onze opérations de ce type aux abords de l’aéroport de Roissy-Charles-de Gaulle. En moyenne, sur les 600 chauffeurs contrôlés par les forces de l’ordre, plus de 400 d’entre eux n’étaient pas en règle.


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.