La 6G annonce l’avènement des cyborgs
5 août 2021
Assistant comptable
9 septembre 2021
Afficher tout

Internet Explorer fera bientôt ses adieux

Le navigateur de Microsoft ne sera plus qu’un souvenir d’ici quelques mois. S’il sera toujours utilisable, le navigateur sera toujours compatible avec les sites conçus pour lui, néanmoins, il finira par s’éteindre au bout d’un moment, il ne sera plus supporté par la firme de Redmond, qui met désormais Edge en avant.

Microsoft veut négliger l’IE

Internet Explorer est le navigateur historique de Microsoft, s’est fait ridiculiser de part sa lenteur. Microsoft a décidé de faire table rase avec Windows 10, puis a en effet laissé la place à Edge, plus moderne et plus rapide. Cette nouvelle version Edge, basé sur le moteur Chromium plus rapide, a été déployée. L’ancienne version, désormais nommée Legacy, va elle aussi prochainement passer la main.

Microsoft tourne définitivement la page Internet Explorer

Suite à l’échec de la première version de Edge, la firme à l’origine de Windows avait décidé de se tourner vers le moteur Blink pour mieux concurrencer Chrome. En plus d’offrir de nouvelles fonctionnalités, le nouveau Microsoft Edge intègre un mode Internet Explorer pour les utilisateurs qui auraient toujours besoin d’Internet Explorer. Microsoft vise notamment les entreprises et les applications professionnelles avec cette option qui assure une transition en douceur.

Cette nouvelle version, va également entraîner la fin de l’ancien Edge. Microsoft annonce que son ancienne mouture ne recevra plus de mises à jour de sécurité. Une décision forte de la part de Redmond qui a définitivement le regard tourné vers son navigateur basé sur Chromium. L’annonce de la fin d’Internet Explorer intervient alors que son rival historique, Firefox, est en perte de vitesse face au leader qu’est Chrome.

 

 


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Un service vous intéresse en particulier ?
    Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

    Compléments d'informations

    Nos centres sont agréés.

    NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

    Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

    +33 1 76 50 04 04


    contact@monsieurcapa.fr

    Comments are closed.