Comment décrire la fibre optique ?
20 octobre 2017
La fibre optique, un secteur en pleine croissance !
25 octobre 2017
Afficher tout

Comment la G7 s’est ubérisé !

Face à la concurrence des VTC, nous vous dévoilons à travers cet article la stratégie adoptée par la compagnie de taxi G7 pour garder ses chauffeurs de taxi.

Les transformations de la  compagnie G7

L’air du temps est au VTC, alors autant ressembler à une société de VTC. Nouveau logo, couleur unique, application mobile modernisée, prix réduits pour les jeunes…
La première société de taxis en France poursuit sa mutation entamée.
«Commander un G7, ce n’est pas commander un taxi», a déclaré, lors d’une présentation presse, Serge Metz, le PDG de la société. La marque passe désormais avant le métier, c’est le message sans ambigüité de l’opération de relookage opportunément appelée «re-start».
la société a changé de nom et ne s’appelle plus Taxis G7, mais seulement G7. Un logo fortement mis en valeur sur les portières et une couleur unique, le noir, pour l’ensemble de la flotte.
L’application G7 a été récemment mise à jour, avec une ergonomie proche des standards créés par Uber. Le montant de la course n’étant pas forfaitisé, l’application donne une fourchette de prix.
G7 Night, service qui propose une réduction de 20% pour les 15-25 ans entre 22 heures et 5 heures du matin, sera proposée toute la semaine à partir du 1er juin, et non plus trois jours par semaine comme c’est le cas actuellement.
Les prix sont aussi plus clairs, une obligation imposée par le gouvernement depuis mars mais qui participe à ce débroussaillage général. Les frais d’approche sont fixés à 4 euros pour les commandes immédiates, et à 7 euros pour les réservations. Et le prix des courses vers les aéroports est fixé à 30 ou 35 euros (selon les arrondissements) entre Paris et Orly, et 50 ou 55 euros entre Paris et Roissy.

Se moderniser pour ne pas mourir !

G7 l’a bien compris, même si cette compagnie a pris du retard face à son concurrent américain, elle n’entend pas capituler pour autant. Espérerons que ces changements satisfassent aussi bien les chauffeurs que les clients.

 


Des questions ? Pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 76 50 04 04


Formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Un service vous intéresse en particulier ?
Formation en SécuritéFormation TaxiFormation Fibre OptiqueFormation VTCFormation SSIAPCapacité de transportFormation SSTFormation InformatiqueFormation ComptabilitéFormation AnglaisFormation TPMRStage de Récupération de Points

Compléments d'informations

Nos centres sont agréés.

NKA Conseils vous apporte non seulement une formation de qualité pour valider votre examen. Mais NKA Conseils vous accompagne également dans le conseil, la création et le développement commercial de votre société.

Pour accompagner et former le candidat tout au long de sa formation, NKA Conseils fait appel à des formateurs professionnels et expérimentés. Grâce à la qualité de l’enseignement, les chances de développer votre activité sont réelles.

+33 1 76 50 04 04


contact@monsieurcapa.fr

Comments are closed.